Mycelium Morille est un champignon sauvage qui est très difficile à cultiver. Il est également très toxique, ce qui rend encore plus difficile de choisir un mycélium de qualité à planter. Alors, comment pouvez-vous décider quel type de mycélium acheter? Lisez la suite pour découvrir quelques conseils. Et rappelez-vous, n'achetez pas quelque chose que vous ne savez pas grand-chose! Cet article vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur Mycelium Morille, afin que vous puissiez choisir le meilleur produit pour vos besoins croissants.
L'un des champignons comestibles les plus populaires est le mycélium Morille, également connu sous le nom de Morel noir. Ce délicieux champignon fait partie d'une relation symbiotique complexe entre un arbre et son mycélium. Chaque printemps, les amateurs de champignons se réunissent dans leur région pour chasser ce champignon. Le genre de Morchella a longtemps fait l'objet de débats, les mycologues en désaccord sur le nombre de sous-espèces. La nomenclature est constamment révisée, mais tout le monde convient que Morchella est délicieuse!
L'un des champignons comestibles les plus précieux du monde est le morel. Le mycélium, un système racinaire souterrain en toile d'araignée, est la partie supérieure du champignon. Tout en grandissant dans un domaine, les morilles doivent être protégées des températures extrêmes. Les Chinois ont été les premiers à cultiver artificiellement les morilles au XVIIIe siècle et ont augmenté jusqu'à 15 tonnes par hectare.
Certains internautes signalent la récolte des champignons avec cette espèce. Alors que la modification de l'espèce V. Bohemica et Gyromitra esculenta est discutable, le mycélium toxique Morille existe depuis des décennies. Les vrais morilles contiennent des poisons hémolytiques qui sont similaires aux substances trouvées dans les légumes. De plus, les hémolysines sont très labiles de la chaleur, ce qui les rend extrêmement toxiques.
Le mycélium est un matériau naturellement renouvelable, largement biodégradable, avec des propriétés de matériaux exceptionnelles. Le tissu Funguss est en partie résistant à l'eau et aux moisissures, et il peut se développer dans diverses conditions. Lorsqu'il est cultivé dans un environnement contrôlé, le mycélium peut être plus dense que le béton et peut être aussi léger que le papier. Ses spores peuvent se propager entre les briques vivantes, créant un agent de liaison.
Contrairement à la plupart des champignons, Mycelium Morille est assez difficile à stocker. Vous devez laver et sécher soigneusement le capuchon avant de le stocker. Une fois nettoyé, vous pouvez le placer dans un sac en plastique et le remplir de 180 ml d'eau. Ensuite, attendez au moins 24 heures. Après cela, étalez le compost humide sur le mycélium. Après sept à dix jours, vous devriez voir les premières cultures des champignons.
Contact: Mr.gramin
Phone: +86-17052510125
E-mail: [email protected]
Add: 12F, Deyang Cross-border E-commerce Industrial Park songhuajiang north road, jingyang District, Deyang City, Sichuan Province 618000 deyang China