La cultivation de morelle nécessite une bonne composition et une température du sol. La bonne quantité d'azote et de phosphore est également nécessaire pour favoriser la fructification. Cet article discutera de ces deux facteurs en détail. Les autres éléments clés de la culture de morille réussie sont l'induction et le taux de croissance. Après avoir lu les sections suivantes, vous pourrez commencer à cultiver vos propres morilles. Nous discuterons également de la culture de morel et de la façon de cultiver les meilleurs spécimens. Voici quelques directives:
Les nuits chaudes et les nuits froides peuvent augmenter les températures du sol et encourager la germination de morel. Vendredi, les températures dans le sud du Michigan devraient être au milieu des années cinquante. Lundi, le premier jour de la fête des mères, sera de 70 degrés. Cependant, les nuits chaudes peuvent ne pas toujours être favorables à la culture du morel. Dans le cas où vous devez choisir une date particulière, vérifiez la température du sol avant de planter à la date spécifiée.
Pour étudier l'effet de différentes compositions de sols sur la croissance et le rendement des morilles, nous avons comparé les niveaux de SOC des sites de fructification et de non-fructification. Les deux sites ont montré des niveaux de SOC plus élevés que les sites de non-fructification. Cela peut être dû au fait que SOC est consommé par les ascocarpes Morel pendant la récolte. Cependant, les différences entre ces deux types de sols étaient faibles et les résultats ne sont pas concluants.
L'induction dans la culture de morel est le processus de culture des sclérotes à grande échelle. Le processus consiste à inoculer un récipient stérilisé et refroidi avec du mycélium, couramment trouvé sur les plaques de Petri. Le champignon résultant couvre des morceaux de céréales, appelés apparitions sur les grains. Ceux-ci sont ensuite placés dans un récipient rigide, comme des pots en verre ou en polypropylène, ou un sac en polypropylène autoclavable. La culture résultante contient le champignon, les céréales et le mélange de sols.
Pour étudier le taux de croissance du mycélium Morel, nous avons effectué plusieurs expériences afin de déterminer le milieu de culture optimal pour chaque souche. Nous avons utilisé sept supports de culture différents et la souche de référence CDBB-H-482. Nous avons choisi le milieu le plus approprié pour chaque isolat de morille sauvage et avons conduit dix répliques de chaque traitement. Après avoir comparé ces taux de croissance, nous avons identifié un milieu de culture avec le MMAX le plus élevé. Nous avons également examiné l'effet de l'eau de coco sur le taux de croissance.
L'ajout de sacs nutritifs aux cultures de morel est l'une des pratiques les plus courantes utilisées pour augmenter le rendement des morilles. Les sacs de nutrition de morel communs se composent de 41% de blé, de 27% de farine de maïs, de 4,5% de chaux et de la fleur d'arbre de mauvaises herbes. Cette combinaison favorisera une croissance plus rapide et un moriel plus savoureux. Cependant, cette méthode nécessite un investissement important et un faible rendement. De plus, le processus n'est pas évolutif à la culture commerciale.
Contact: Mr.gramin
Phone: +86-17052510125
E-mail: [email protected]
Add: 12F, Deyang Cross-border E-commerce Industrial Park songhuajiang north road, jingyang District, Deyang City, Sichuan Province 618000 deyang China