Industry news

Morel Culture

Morel Culture - Composés et chimie

1557938059924044.jpg

Avant de commencer la culture Morel, vous devez comprendre comment ces champignons se développent. Les morilles sont des champignons et leurs spores germent rapidement. Le mycélium Morels, ou sous-bois, se propage rapidement et peut être confondu avec la contamination. Cette substance brune produit une structure sous le sol appelé Sclérotia. Malgré leur nom, les morilles ne sont pas comestibles. Pour cette raison, vous devez choisir soigneusement un substrat, sans contaminants.

Méthode composée de culture de morelle

Malgré son obscurité relative, le champignon more a une forte demande du marché et est l'un des champignons comestibles les plus chers. En raison de ressources sauvages limitées et d'une industrie de la culture artificielle en plein essor en Chine et en Asie, le champignon Morel devient un ajout populaire au répertoire culinaire. Cet article décrit les composés et la chimie impliqués dans la culture de morel. Il fournira également un contexte pour la culture de morel.

Le processus commence par la plantation de sclérotes dans le compost riche en substances nutritifs. Après sept jours, ils sont cultivés dans des pièces contrôlées par le climat. L'arrosage est effectué régulièrement et l'arrosage lourd stimule la croissance des hyphes, ce qui est essentiel pour la fructification. Après environ 38 jours de culture, les Sclérotes se transforment en primordiums, qui se développent en corps de fruits de more entièrement mature.

Cultivation des sclérotes

Les sclérotes sont essentiels pour la fructification de la production corporelle dans les morilles. Ce sont des filaments hétérokaryotes qui sont produits par le mycélium des morilles. Ces filaments peuvent croître à un rythme impressionnant et former très rapidement les sclérotes sur les médias d'agar. De plus, ils parcourent la croissance mycélienne et peuvent fusionner avec une souche compatible. Les sclérotes sont très nutritifs et sont produites par le mycélium pendant le stade d'initiation de la culture de morel.

Pour propager les sclérotes, la couche de sol est retirée du conteneur. Les sclérotes matures sont plantés dans des plateaux d'horticulture standard. Après la transplantation, le mélange est humidifié et incubé dans une pièce contrôlée par le climat. Après sept jours, un arrosage lourd est effectué pour garder les sclérotes humides et favoriser la croissance des hyphes. Après 37 jours, le frait se propage, formant les primordia et les conidies. Après 38 jours de culture, le corps des fruits se transforme en une morille pleinement mature.

Variants du Morel noir

Des études phylogénétiques de quatorze espèces de la morille noire ont montré qu'elles ont des séquences nucléotidiques hautement variables. Les séquences des deux espèces sont très divergentes mais elles présentent des niveaux relativement faibles de diversité nucléotidique au sein des intraspécies. Ainsi, la morphologie du processus de fertilisation est insaisissable. Les études moléculaires aideront à affiner la taxonomie et à déterminer les meilleures conditions de croissance pour ces champignons rares.

L'un des aspects les plus intrigants de l'étude des différentes variétés de la morille noire est qu'ils diffèrent en taille, en apparence, en taux de développement et en productivité. En culture, la recherche de nouvelles variétés au printemps, c'est comme chasser l'or. Les meilleurs cultivars sont au moins 25 grammes et se développent à un rythme rapide, produisant trois kilogrammes de morel noir par mètre carré. Dans la nature, ces champignons sauvages sont cultivés à la main, mais il est possible de les cultiver artificiellement.

Cultiver des morilles comme passe-temps

Si vous avez toujours voulu faire pousser des morilles en tant que passe-temps, vous êtes au bon endroit. Ces beaux champignons se trouvent près des cendres, de l'orme et des tulipes, vous êtes donc forcément réussi. Cependant, avant de commencer à planter du frai, vous voudrez vous assurer que vous les plantez dans une zone sans rochers et argile. Les morilles croissantes peuvent être un passe-temps à long terme, alors soyez prêt à attendre quelques années pour la croissance.

Tout d'abord, apprenez à identifier vos arbres et champignons. Selon Joe Lacefield, un biologiste de la faune travaillant avec des propriétaires fonciers privés, les morilles préfèrent le sycomore, les cendres et les ormes. Si vous ne savez pas quels arbres chercher, un ancien verger de pommiers est un bon endroit à regarder. Assurez-vous également que la zone est bien drainée.

CATEGORIES

CONTACT US

Contact: Mr.gramin

Phone: +86-17052510125

E-mail: [email protected]

Add: 12F, Deyang Cross-border E-commerce Industrial Park songhuajiang north road, jingyang District, Deyang City, Sichuan Province 618000 deyang China

Scan the qr codeclose
the qr code